La technologie à votre service

PSYCH-K est un processus qui peut aussi être effectué à distance par Skype ou WhatsApp vidéo.

Simple et non invasive

Le processus est le même qu'en séance. Pour bien communiquer, nous créons un lien entre nos subconscients, un peu comme le lien qui s'établit entre vous et une personne à laquelle vous pensez et qui tout à coup, vous téléphone. Cela se fait de manière simple et non invasive.

Les sessions à distance sont tout aussi efficaces que les séances en cabinet et vous pouvez toujours profiter pleinement des changements qui se produisent malgré l’éloignement.

Le Subconscient

C’est la base, le « sol » de notre être, le co-pilote, le moteur et le véhicule de notre organisme. C’est lui qui gère notre système et tous ses automatismes pour que nous soyons libres de penser, rêver, imaginer et créer.

Le Superconscient

C’est ce qui nous inspire, c’est le « ciel » de notre être, notre aspect « cosmique » à toutes les échelles : du quantique à l’universel.

Le Conscient

C’est le cœur qui aime, l’œil qui observe, l’esprit qui questionne, réfléchit et rêve « ici et maintenant », là où le sol et le ciel se rencontrent.

Pour vos animaux de compagnie

J’utilise également cette technique pour établir la communication avec des animaux ce qui me permet ainsi d’entrer en lien avec eux d’une toute autre manière.

Par ce nouveau mode de communication il est possible de travailler sur nos animaux de la même manière que sur nous les humains et ceci dans un respect total de l’animal et de ses valeurs.

« Être le changement que vous voulez voir dans le monde est le plus grand cadeau que vous puissiez offrir. »

 

Durée et tarifs

La séance dure 1h30

Enfants jusqu'à 16 ans : CHF 100.00
Etudiants : CHF 100.00
Adultes : CHF 120.00
AVS : CHF 100.00

Ce soin n’est pas remboursé par les assurances et le paiement est possible par TWINT.

Galerie