FORMATION

Atelier Master Facilitation Workshop (MFW)

Prérequis et conditions de participation :


En tant que facilitateur, vous avez besoin de cette compétence pour guider votre partenaire dans différentes situations et circonstances.

Vous recevrez environ 40 pages de matériel de travail au moins 2 semaines avant le début de l'atelier. La semaine précédant le Master Facilitation Workshop, une réunion en ligne sera organisée pour répondre à vos questions. C'est pourquoi il est préférable de s'inscrire au moins un mois avant l’Atelier.

L'atelier PSYCH-K® Master Facilitation a été conçu pour vous permettre d'améliorer et de développer vos compétences de facilitateur PSYCH-K®.


L'accent est mis sur la façon dont vous menez une séance PSYCH-K®, en tant que facilitateur. Emma Mazzilli (organisatrice), et Martine Tondeur (Instructeur PSYCH-K®) vous accompagnent pas à pas dans cet atelier PSYCH-K®.


Cet atelier est spécialement conçu pour vous aider à développer des compétences de haut niveau en matière de facilitation, pour travailler avec vous-même et les autres. Cet atelier est destiné aux facilitateurs PSYCH-K® professionnels ET non professionnels qui souhaitent "affiner" leurs compétences en matière de pratique, au-delà de ce qui a été proposé au cours de l'atelier de BASE PSYCH-K® ou de tout autre atelier PSYCH-K®.


L’objectif est d’augmenter votre efficacité, votre aisance de pratique et votre confiance en vous comme facilitateur PSYCH-K®. Cet atelier est particulièrement intéressant, car il permet d’approfondir les bases et de découvrir d’autres manières de pratiquer.


Durant cet atelier, vous apprendrez comment réussir des séances privées PSYCH-K® en présentiel ou à distance (téléphone, Visio-conférence - Skype, Zoom…).

Dans cet atelier, vous apprendrez à faire face à une grande variété de défis et de possibilités, tels que :


  • Découvrir si une situation ou un état ont des messages. Parfois, les circonstances que nous rencontrons dans la vie ont un message pour nous. Il est bon de connaître ce message afin de le transformer. Souvent, les circonstances changent automatiquement parce qu'elles ont rempli leur objectif, ou l'étape d'action souhaitée devient visible.

  • La subrogation est une technique qui est enseignée dans l'Atelier Avancé et maintenant également dans le Master Facilitation Workshop. Elle vous permettra de travailler à distance. Vous en avez besoin si vous travaillez avec une personne par téléphone ou par visio-conférence.

  • Développer une déclaration personnelle de « connexion de base» à propos de PSYCH-K®

  • Mener des séances en personne efficaces et dynamiques du début à la fin.

  • Mener des séances téléphoniques efficaces et dynamiques de bout en bout.

  • Mener des sessions Skype, Zoom, etc. efficaces et dynamiques du début à la fin.

  • Personnellement, bénéficier des Équilibrations que vous facilitez avec les autres.

  • Traiter les exceptions occasionnelles aux processus d'équilibration et relever les défis des tests musculaires.

  • Embarquer avec confiance sur le chemin de la maîtrise de l'art de faciliter PSYCH-K®

L'atelier se déroule sur 3 jours de 9h-18h avec beaucoup de mises en situations pratiques...

En plus de ces compétences, vous recevrez un guide de 40 pages, qui fournit une source d’informations supplémentaires sur des sujets tels que le marketing, la présentation efficace de PSYCH-K® à des groupes et à des organisations, les choses à faire et à ne pas faire lors de sessions privées et bien plus encore.

Durée et tarifs

L'Atelier Master sera du 31 mars au 02 avril 2023 à Saignelégier, Jura,Suisse

Lieu : Hotel Cristal, Chemin des Sports, 10, 2350 Saignelégier
Organisation: Emma Mazzilli
Instructeur: Martine Tondeur

3 jours d’atelier : 1300 CHF TTC (repas et logement non inclus) à régler intégralement avant l'atelier.